Donnerstag, 14. Juni 2018

Eastleach House Garden

Dear readers,
today I ´d like to show you pictures of Eastleach House Garden, a very beautiful private garden in Gloucestershire, England. Having visited many beautiful English gardens last week, this garden is certainly one of my favorites. The garden is owned and designed by Stephanie Richards. Stephanie and her husband moved to Eastleach House in 1982. Back then the garden was a complete wilderness and Stephanie had the idea to create a traditional country garden from scratch. It took her 35 years to create this garden paradise. Stephanie created the garden all by herself and has also been maintaining it by herself for many years. Nowadays she got two or three (can´t remember) part time gardeners to help her with the garden. Stephanie´s garden opens for the NGS, so you might visit it.  I really hope you enjoy the pictures I took of the garden and feel as inspired about it as I do. I love the way climbing roses climb up the pretty country house. Stephanie used a lot of pinks and purples in her garden- colours I absolutely love. I enjoyed the great variety of old roses in the garden and her impressive flower bed of irises. The topiary is fascinating as well. For me Stephanie´s garden is extremely inspiring and I am impressed how she manages to maintain the garden in such a wonderful state. It wasn´t surprising that whenever Stephanie wasn´t seen chatting with vistors she was seen tending for her plants (deadheading roses and irises, ectc,.). Stephanie seems so passionate about her garden. Even though famous gardens such as Mottisfont, Sissinghurst and Hiddcote impress and inspire me a lot, it is always the private gardens and their lovely owners that amaze me the most.
Have  a lovely day!
Best wishes,
Lisa





























































































































































































12 Kommentare:

  1. I can see why you like this garden so much. There is so much to like about it. I could live in the small garden house there. The paths take you to so many beautiful places. You would have to have a person that just trims the topiaries. The roses are so romantic the way they climb. Thank you so much for showing this beautiful garden.

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Happy to hear that you like the garden!
      Best wishes,
      Lisa

      Löschen
  2. Dear Lisa, this garden is impressive. The scale, the views, how do these garden ladies do this? It is a lot of work even with some part time gardeners. Thanks for sharing so many pictures. It give me a good idea how the garden look like. Groetjes Hetty

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. I am too impressed how they do it! Even though my garden is super small compared to Stephanie´s garden, I sometimes feel overwhelmed by maintaining my garden. As you I am wondering how Stephanie can keep up with all the work when only having part time help.
      Best wishes,
      Lisa

      Löschen
  3. Dear Lisa, this garden is impressive. The scale, the views, how do these garden ladies do this? It is a lot of work even with some part time gardeners. Thanks for sharing so many pictures. It give me a good idea how the garden look like. Groetjes Hetty

    AntwortenLöschen
  4. Oooohhh loveley, I hope I have the oppertunity to visit this garden... Your pictures give me a good impression how impressive this garden is...

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Thanks for the nice comment! I am glad you like the garden! It is certainly worth visiting!
      Best wishes,
      Lisa

      Löschen
  5. Good mornng Lisa,
    A wonderful place to visit and to see!!! But knowing what a work it will be to keep such a large garden in shape I am happy with the small size of my garden (fun).
    Have a wonderful day.
    Rosehugs Marijke

    AntwortenLöschen
  6. Ich finde dass es sehr interessant ist. Findest du das auch uber Imkerhose?

    AntwortenLöschen
  7. Hi Lisa, how are you?
    Moving on to see the news.
    Good continuation of the week.
    janicce.

    AntwortenLöschen
  8. J'ai 29 ans et on m'a diagnostiqué un cancer du sein, une facilité de traitement et une histoire similaire, à l'exception de ma première acceptation en tant que rejet de la phytothérapie. Je ne faisais pas partie du mouvement des Perséides et je n’établissais pas vraiment de relations avec aucun d’entre eux, je ne faisais que croire à leur fonctionnement. Je dis cela parce que c’est au cours de l’utilisation de la phytothérapie Dr. Itua que j’atteste maintenant que la phytothérapie est réelle, la phytothérapie Dr. Itua soigne mon cancer du sein dont je souffre depuis 2 ans. La phytothérapie Dr. Itua est faite d'herbes naturelles, sans effets secondaires et facile à boire. Si vous avez le même cancer du sein ou n’importe quel type de maladie humaine, notamment le VIH / sida, le cancer de l’ovaire, le cancer de l’ovaire, le cancer du pancréas, le cancer de la vessie, le cancer de la vessie, le cancer de la prostate, le glaucome, les cataractes, la dégénérescence maculaire, les maladies cardiovasculaires, Maladie du poumon.Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer, psoriasis, maladies du rhumatisme, lupus,
    Démence.kidney cancer, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de la peau et cancer de la peau.Cancer du cancer,, LEUCÉMIE, VIRUS, HÉPATITE, INFERTILITÉ FEMME / HOMME, BEAUCOUP D'AMOUR, LOTERIE. SON EMAIL DE CONTACT / WHATSAPP: Ou drituaherbalcenter@gmail.com/ +234814927796767

    AntwortenLöschen
  9. Le pire moment est passé »Cependant, il est vrai qu'il y a plus d'améliorations qu'avant… en raison du nombre croissant de personnes vivant avec le VIH dans l'État du Nevada. Comment pourraient-ils tous les stigmatiser? Donc tout devient un peu plus facile et on commence à tout partager ... On a aussi commencé à s'inviter et se rendre visite dans une communauté. Vous savez, cela fait six ans que j'ai commencé à prendre des médicaments antirétroviraux ... Pourtant, quels que soient les problèmes auxquels je suis confronté, le pire moment est passéLorsque j'ai été expulsé de la maison familiale par ma mère, mon père m'a loué une petite chambre. Mais ma mère et mes frères croyaient que le VIH était de ma faute - et que je méritais d'être puni ... Je me considérais aussi indigne et sans espoir ... Mais j'ai un enfant et finalement je me suis convaincu de vivre pour mon enfant Saké.
    Ma mère ne savait rien [du VIH]. Elle n’a rien compris. Est-ce que tu sais pourquoi? Elle n’a pas eu [la chance] de sortir de chez elle et de communiquer avec la société. Cependant, mon père interagit avec la communauté. Je sais que ses amis sont mûrs et dignes afrique amérique. Donc, il a une meilleure compréhension qu'elle.Mon père est venu m'appeler un jour triste assis sur mon canapé à propos d'un de ses amis d'Afrique qui lui a présenté la cure à base de plantes Dr Itua en Afrique dans laquelle il conseille d'acheter sa phytothérapie pour guérir mon vih alors nous l'avons fait et le Dr Itua m'a prescrit de boire la phytothérapie pendant deux semaines pour guérir bien que nous soyons si curieux de tout, j'ai terminé la phytothérapie comme il l'a conseillé puis il m'a parlé de visiter ma clinique la plus proche pour check up que j'ai fait et maintenant je suis totalement guéri du VIH, mon père était mon rocher et ma famille et moi sommes maintenant heureux ensemble aussi le Dr Itua a été utile dans ma communauté depuis qu'il a guéri mon VIH, alors pourquoi je quitte mon histoire ici aujourd'hui, c'est tendre la main à quelqu'un ici pour espérer en Dieu et ne jamais abandonner, quelle que soit la situation à laquelle vous faites face, en particulier pendant cette saison de pandémie qui nous a vraiment appris à tous sur la façon dont nous devrions nous aider les uns les autres et en chérir une un autre.Dr Itua guérit le f Maladies suivantes ..... Herpès, Cancer du foie, Cancer de la gorgeLeucémie., Maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Copd, Parkinson, Als, Carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse.
    Cancer de l'intestin, cancer de l'utérus, fibrome, cancer de la vessie, VIH, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, cancer du rein, Hpv, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, cancer de la bouche, cancer des sinus, hépatite A, B / C, cancer de la peau, Sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du vagin, cancer de la vulve,
    Cancer du testicule, cancer de la thyroïde.Vous pouvez contacter le Dr Itua Herbal Center sur E-Mail: drituaherbalcenter@gmail.com Ou Whats-App Chat: +2348149277967

    AntwortenLöschen

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...